Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mimi Blog
Le mimi Blog
Publicité
Archives
13 janvier 2016

Se constituer un patrimoine immobilier pour avoir des revenus complémentaires ou en vue d’habitation ?

A l’heure actuelle, tout est facilité par les dirigeants. Que ce soit l’investissement locatif ou l’acquisition pou logement. En effet, le nouveau dispositif Pinel et le prêt à taux zéro permettent d’acquérir un immeuble à des conditions assez abordables.

Investissement immobilier et défiscalisation.

Avec l’arrivée du dispositif Pinel, ceux qui veulent se lancer dans l’investissement locatif ont tout intérêt à commencer entre septembre 2014 et décembre 2016.L’achat d’un immeuble dans le but de le mettre en location entre ces 2014 et 2016 et la défiscalisation Pinel offre l’opportunité de se voir réduire ses impôts de 12 à 21%, selon la durée de la mise en location d’appartement neuf 13. Ces réductions sont réservées aux loueurs nus. Pour ce qui est des loueurs meublés, leur statut leur permet d’avoir une déduction de charges plus ou moins importante, qu’il soit professionnel ou non.

Un prêt pour les jeunes désireux d’acheter leur premier immeuble.

Dans une optique d’incitation des français à acquérir un bien immeuble apparaît le prêt à taux zéro, une opportunité à ne pas rater.Les bénéficiaires du prêt à taux zéro remplissant les conditions préalablement requises seront dotés d’une somme qui sera calculée en fonction du coût de construction ou d’achat de l’immeuble en question, futur immobilier 13 qui doit répondre aux normes et labels obligatoires.

D’autres moyens d’acquérir un logement avec un faible revenu.

Il est d’usage de penser que l’immobilier à Istres est un secteur réservé aux riches. Pourtant, il est tout à fait possible de devenir propriétaire même avec un revenu relativement faible. Cela peut se faire notamment grâce au prêt action logement, le plan épargne logement pour les fonctionnaires ou encore les prêts au niveau des banques comme crédit agricole.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité