Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mimi Blog
Le mimi Blog
Publicité
Archives
23 février 2013

Ma filleule est un pro des jeux...

Ma filleule va bientôt venir à la maison... Nous avons décidé de cela la semaine dernière avec sa mère lorsque je suis venue passer un week-end chez eux à Angoulême.

La petite de 4 ans est déjà une fan des jeux gratuit flash, c'est incroyable. 

A mon époque nous jouions avec des jeux réels, pas des jeux virtuels, on jouait dehors, on construisait des choses de nos mains, on faisait du vélo, on rêvait...

J'ai l'impression que les enfants d'aujourd'hui sont des pros du web et des tablettes, des ipad et de tous ces instruments numériques... ça fait bizarre de voir une petite de 4 ans aussi bien maîtriser le truc et taper toute seule sur le moteur : jeux de fille !

Bref, elle est quand même trop chou cette petite... mais je suis un peu perplexe face à ces jeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité