Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mimi Blog
Le mimi Blog
Publicité
Archives
19 février 2013

Mon sac à main

Mon sac à main est magnifique. 

Cela faisait des années que je traînais mon vieux sac paquetage tout usé sans oser le changer parce que je ne veux jamais rien dépenser et voilà que je me suis mis en tête de changer de sac ! Une folie douce, un sac nat et nin : il est trop trop beau, vert amande style cartable avec le portefeuille assorti.

Il est bien conçu car on peut ranger tout un tas de choses de tailles différentes sans lutter pour les retrouver (comme les clés de voiture par exemple).

Il y a un carré de soie très beau et très doux dans le fond. Il est beau à l'extérieur et à l'intérieur. J'en suis dingue !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité